Maison 6 Pièce(s) | Nice, Cimiez


Prix : 1 375 000 €
*Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.

Description

CIMIEZ : Dans un secteur résidentiel privilégié et recherché, maison de 6 pièces bâtie sur trois niveaux et sur un terrain de 552m2.
Il s'agit d'une maison construite en 1902, d'une architecture atypique et conservée en très bon état. Elle se situe dans un environnement de villas et d'hôtels particuliers, de très bon standing, calme et verdoyant.
Elle est composée de, au premier niveau : un hall d'entrée et dégagement, un grand séjour – salle-à-manger avec cheminée exposé Sud et Ouest, une cuisine équipée indépendante ouvrant sur le jardin.
Au deuxième niveau : une chambre parentale avec sa salle d’eau et toilettes, une chambre, une salle de bain et toilettes, une troisième chambre faisant office de bureau.
A l’entresol : une salle de cinéma, un bureau pouvant faire office de chambre, un espace buanderie, une salle d’eau avec toilettes, une cave, une chaufferie.
Le tout pour une surface habitable d’environ 187 m2 + dépendances.
Le jardin est agrémenté d’arbres fruitiers et d’un bel espace jacuzzi avec nage à contre courant.
Les annexes indispensables : Grand garage et stationnement.
La villa présente des prestations de qualité, conservant le charme de l’architecture.
Proximité immédiate des transports et des commerces.

> Consulter nos honoraires


Exclusivité MLS

Géolocalisation




EXCLUSIVITE MLS : Mandat faisant l'objet d'une délégation de la part d'une agence immobilière adhérente d'une association d'agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l'ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l'agence détentrice du mandat principal.

Détails du bien

Type de bien : Maison
Parking/Garage 1
Réf : FR378133
Etage N.C.
Surface : 187m²
Salle(s) de bain : 3
Chambre(s) : 5
Terrasse N.C.
Copropriété : Non
Foncier : 1 707 €

168
39




Plus d'informations


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité